Vie du club

Intronisations à Vohemar

Notre CA s’est tenu le Vendredi 13 Janv. dans notre Club House du Las Palmas et notre AG le Samedi 14 Janv.2012 à l’Hôtel Sol y Mar de Vohemar à 16h.   A noter, la présence inédite de membres Léos du Club Alpha Vanille de Sambava.

 

Intronisations à Vohemar dans Vie du club off3-300x225                                                                     La table des Officiels

avec de gauche à droite :

 

 

 

 

 

 

PZ 282 Lion Zakir Mamodaly, Pdent Branche Vohemar, lion Onaly, Pdent LC Sambava, lion Henri Rabenefitra, Past DG, MJF Claude Andreas,                 Immediat Past PR 28, MJF Gervais Rasolonjatovo, Vice-Pdent Léo Club Vanille, léo Mario.

 

histo2-225x300 dans Vie du club

L’historique

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation de l’historique du LCI par le lion Paul Iniasy.                                                                                                                                                                           Sur sa droite, le Pdent de Branche Onaly qui officie comme Protocole pendant la cérémonie d’intronisations.

Dans la soirée, l’AGM s’est tenue au même endroit avec pas moins de trois intronisations, ce qui porte l’effectif de notre Branche de Club à 20. Les procédures administratives ont été entreprises dès Lundi afin de finaliser la création du LC de Vohemar. Nous espérons tous qu’on aura l’honneur d’accueillir de nouveau notre chère DG en la personne de Patricia Bouddhou – Chavihot pour la remise officielle de la Charte de club, dans notre région de la SAVA.

 

 

31-300x225

Les 3 intronisés

 

 

 

 

 

 

1er en partant de la gauche : Mr Be Justin, Médecin, 1er en partant de la droite : Mr Labit, retraité, 2è en partant de la droite : Mme Angeline, retraitée.

Debouts et bougies allumées à la main comme l’exige le protocole d’intronisation des récipiendaires.

 

inv-300x225

Les invités

Mr le Maire de Vohemar, invités, Lionnes, Lions et léos, debouts pendant la lecture officielle des engagements  des nouveaux lions.

 

 

 

 

Après la cérémonie d’intronisation, les lionnes de Vohemar nous ont offert un copieux diner. Puis nous avons eu droit à un spectacle surprise haut en couleurs et en sons puisqu’un lancer de feux d’artifices nous a été gratifié par le nouveau Lion Labit. Ce n’est que tard dans la nuit que la soirée s’est achevée avec le retour pour certains lions et léos à Sambava malgré les 150 km à parcourir. Merci à tous nos Amis Lions de la Branche pour leur accueil  chaleureux et la réussite de cette soirée placée sous le signe de l’ Amitié. Et je n’oublierai pas de féliciter nos nouveaux Lions de nous avoir rejoints dans la grande famille du lionnisme.

 

2 Réponses à “Intronisations à Vohemar”

  1. Le 21 janvier 2014 à 16:36 babosy a répondu avec... #

    Mais c’est Patricia sur la photo !!! Ma cousine !!!

  2. Le 26 janvier 2012 à 16:37 ZAKIR MAMODALY a répondu avec... #

    Merci Fred pour toutes ses photos et commentaires!! J’espere que notre sera visitée par les autres membres de clubs afin que tous sachent que quelques part, il existe un lions club DYNAMIQUE. Contunie à mediatiser nos actions.

Ajouter votre réponse

fireman42550 |
BLOG EN COURS DE CREATION |
Echos des campagnes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | majouli
| Groupe Scouts et Guides de ...
| lairderien85